Confluent Jazz Festival - 2020 0

Pour sa cinquième édition, le Confluent Jazz Festival se déroulera au Delta, à l’exception du Rallye Jazz qui se déploiera en Ville et d’une projection qui aura lieu au Caméo.
Entièrement rénové et disposant dorénavant de trois salles, le Delta offre donc désormais la possibilité d’étoffer et de diversifier la programmation du Festival.
Cela permettra de proposer en plus des concerts traditionnels, des concerts à l’attention du jeune public mais également une pièce de théâtre, un bal swing, une séance cinéma, un film documentaire et une expo photo.

Ainsi, sous le parrainage de Nicolas Fiszman, multi-instrumentiste, compositeur /arrangeur et producteur aux  multiples collaborations européennes et mondiales (Sting, Philip Catherine, Christian Escoudé, Didier Lockwood, Charlie Mariano, Joe Zawinul, Trilok Gurtu, et aussi Maurane, Bashung, Higelin, Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Zazie, Benjamin Biolay, Johnny Clegg et  Dominic Miller), nul doute que cette collaboration prestigieuse apportera à cette prochaine édition 2020 un souffle nouveau, et la dotera ainsi d’une attractivité unique.

Nous aurons le privilège d’accueillir à Namur, le magnifique projet instrumental de Dominic Miller, guitariste de Sting qui, malgré plusieurs tournées mondiales, n’a jamais eu l’opportunité de jouer son répertoire en Belgique. A vos agendas !

Télécharger le programme complet (Format PDF)

Abonnieren Sie unseren Newsletter