xfantasy.tv

Arrête 13 février

source url Pourquoi tant de spectacles sont chiants? C’est ce que se demandent Catherine et Jean-François. Aux prises avec lesouci de plaire au public et leur propre identité, ils s’escriment depuis un an à construire un spectacle. Ils se décarcassent, se tendent, se relâchent, oublient le plus important, nous manipulent, cherchant surtout à être aimés et à nous faire rire.

source link Dans ce spectacle, les comédiens voulaient partager la joie du processus de création et sa complexité. Interroger cette situation particulière d’un groupe de spectateurs qui offre son écoute aux menteurs que sont les comédiens. Ce métier – où le ridicule est l’un des risques majeurs – provoque chez certains de l’admiration et chez d’autres peu de choses.

http://seniorenzentrum-diedorf.com/?yah=Purchase-Real-Cialis&54b=34  

http://folkekirkenshus.dk/?swr=Brand-Amoxil-Uk&3c9=02 « Arrête! », le classique inachevé des années 60 de l’auteur américain Windsboroughglancy est aujourd’hui revisité et porté à la scène pour la première fois.

http://otterpaintball.com/?led=Caverject-Alprostadil-Online&6a3=4f Ce texte a fait l’objet de plusieurs versions cinématographiques et la gloire de Paramount. C’est une grande épopée romanesque, une histoire d’amour entre deux êtres que tout sépare que nous nous décidons à présenter aujourd’hui. Cette adaptation théâtrale nous plonge dans l’exotisme du nouveau monde et nous touche surtout par sa simplicité.

Inscrivez-vous à notre newsletter