xfantasy.tv

Beautés Soniques 2018 24 octobre - 28 octobre

Festival musical au centre-ville et aux Abattoirs de Bomel

Beautés Soniques fête son 6ème anniversaire.

Plus que jamais il se positionne comme l’un des rendez-vous incontournables dans l’agenda des festivals, pop, rock, electro et hip-hop.

Projection de films, foire aux disques, concerts accoustiques et shawcases, discussions et rencontres.

Le festival débutera le mercredi 24 octobre en plein centre-ville, au Caméo, avec un ciné-concert assuré par le quatuor bruxellois We Stood Like Kings. Des extraits de trois films accompagnés d’une musique post-rock, une expérience contemplative et un voyage réflexif qui garantissent des frissons !

La soirée poursuit son cours du côté des anciens Abattoirs de Bomel pour une soirée hip-hop en partenariat avec la Province de Namur et le collectif namurois Citadel Lost Kids. Au programme: le jeune et talentueux liégeois Venlo, un retour emblématique avec la venue de Veence Hanao accompagné du producteur qu’on ne présente plus, Le Motel, et enfin le producteur hyperactif namurois OLVO.

Le samedi 27 octobre en début de soirée, c’est à nouveau du côté des anciens Abattoirs de Bomel qu’il faudra se rendre pour une soirée indie/folk co-organisé avec NamurDuSon. Winter Woods, lauréat du concours tremplin au Saint-Louis festival, assurera la première partie tandis qu’Andy Shauf conclura cette soirée toute en douceur.

Enfin, le dimanche 28 octobre, il sera malheureusement déjà temps de clôturer le festival… Nous nous donnerons rendez-vous au Belvédère pour un ultime moment festif avec la pop entrainante tantôt aux accents anglais avec Concrete Knives, tantôt mariée à la musique électronique avec BLOW.

De nouveaux noms doivent bien entendu encore être ajoutés à l’affiche…

Traverse des Muses 18, 5002 Namur, Belgique

+3281 22 60 26

http://www.theatredenamur.be

Inscrivez-vous à notre newsletter