Cinéma parents non admis : En sortant de l’école 20 mars

Le ciné-club Cinéma Parents Non Admis revient pour une nouvelle saison avec un cycle de 4 séances de cinéma exclusivement réservées aux enfants de 5 à 8 ans !

Lors des séances Cinéma Parents Non Admis, les comédiens et animateurs Christophe Challe et Vincent Pagé accompagnent les jeunes spectateurs dans l’univers du 7ème Art.

Ensemble, ils explorent joyeusement diverses thématiques abordées dans les courts et longs métrages présentés et encouragent les jeunes spectateurs à s’émerveiller, se questionner et développer leur curiosité !

Avant chaque séance, les enfants reçoivent par la poste un feuillet didactique sur le film programmé pour éveiller leur curiosité et développer leur imaginaire cinématographique.

Pendant la projection réservée aux enfants, les parents sont invités à participer à un atelier parental animé par l’espace parents du Gabs.

Au programme, des débats et des discussions pour le plaisir d’échanger et de partager nos expériences de parents.

Et à l’issue de la projection, les enfants invitent les parents à partager leur expérience à travers une animation proposée par l’espace parents du Gabs.

Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur, Traverse des Muses, Namur, Belgique

http://centrecultureldenamur.be

Inscrivez-vous à notre newsletter