Concert à l'église du Sacré-Coeur 4 octobre

Dans le cadre de son 8ème Festival musical l’église du Sacré-Coeur de Saint-Servais recevra le dimanche 4 octobre à 16h l’organiste international Kristiaan Seynhave dans un répertoire de : Franck, Vierne, Widor, … et José Dorval.

Kristiaan Seynhave a étudié au Conservatoire de Maestricht avec Kamiel d’Hooghe et au Conservatoire National de Paris avec Odile Pierre.
Il a complété cette formation par des classes de maîtrise sous la houlette de Flor Peeters, Albert De Klerck, Michel Chapuis et André Isoir.
Lauréat de 6 concours internationaux dont le premier prix du Concours International César Franck à Haarlem.
Depuis, Kristiaan Seynhave est un soliste très demandé lors de festivals internationaux de musique (Bruxelles, Londres, Vienne, etc.). Il a déjà interprété à plusieurs reprises l’intégrale de l’œuvre pour orgue de J-S Bach, C. Franck et F. Liszt.
Organiste-titulaire de la Basilique nationale de Koekelberg (Bruxelles) durant 10 années, aujourd’hui il se consacre entièrement à ses activités de concertiste.
La presse apprécie à l’unanimité sa virtuosité et sa vision personnelle.

Infos pratiques

Il est hautement conseillé de réserver vos places car nous ne pourrons pas accueillir un nombre de personnes au-delà de la norme fixée lors de cette période.

Église du Sacré-Cœur, Namur, Belgique

+32473/59.00.63.

http://recitals-seynhave.eklablog.com/

Inscrivez-vous à notre newsletter