Marcel d’Alembert surnommé « Love », monte une arnaque avec la mafia de son quartier. Le plan foire, sa femme meurt, son fils est kidnappé. Il va devoir rembourser sa dette pour récupérer le fruit de ses entrailles. Truand malgré lui, il obéit aux ordres : il tue, vole et fait le café. Il est doué, il monte rapidement les échelons, si bien que sa famille ne peut rapidement plus se passer de lui, quoi que…
Kill fiction met en scène six personnages attachants qui évoluent dans un huis clos tendu, ils vont dans un rythme effréné, enquêter pour débusquer la taupe. « Kill fiction use des punchlines clichés (des films du genre) pour mieux les détourner révélant des canailles au cœur tendre (…) Avec une énergie explosive, les comédiens excellent dans la peau de ces abrutis qui tabassent d’autres abrutis tout en laissant affleurer une indécrotable sensibilité » C. Makereel, le Soir
Amateurs de cascades, d’hémoglobine, d’explosions spectaculaires, d’armes disproportionnées et de dérision ce spectacle est pour vous !
20h30
Théâtre Jardin Passion, Rue Marie-Henriette, Namur, Belgique