Namur en Chœurs 30 mai - 31 mai

Concert

Le 5e festival « Namur en Choeurs » aura lieu les 30 et 31 mai 2020 et fera de la ville de Namur une « ville chantante ». Il s’inscrira également sous le signe du 60e anniversaire de la Fédération À Coeur Joie, lui donnant ainsi un caractère festif particulier.

Le concert d’ouverture du festival se tiendra le samedi soir au Théâtre de Namur en présence d’un chœur international et de plusieurs chœurs belges.

Le dimanche après-midi, pas moins de 50 concerts seront programmés dans une dizaine d’endroits répartis dans le centre-ville. Ces concerts, proposés par une trentaine de chorales dans le cadre des Scènes ouvertes, créeront une véritable balade-découverte dans des lieux intérieurs et extérieurs peu communs : jardins ouverts au public pour l’occasion, sur des places emblématiques de la ville ou dans des lieux de prestige. Nouveauté le dimanche, trois ateliers aux répertoires variés sont prévus en matinée, chacun sous la direction d’un chef. L’objectif est d’apprendre un chant différent par atelier, lequel sera présenté à la fin du festival.

Place du Théâtre 2, 5000 Namur, Belgique

Inscrivez-vous à notre newsletter