Race for the Cure - 2021 26 septembre - 10 octobre

Evénement caritatif en faveur de la lutte contre le cancer du sein

Race for the Cure® 2021 : soutenons les personnes touchées par le cancer du sein

Du 26 septembre au 10 octobre 2021, Think Pink, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein lance la Race for the Cure® en collaboration avec Think Pink Europe. Cet événement annuel phare marque le coup d’envoi du mois d’octobre rose = mois de sensibilisation au cancer du sein. Il s’agit du plus grand événement sportif en Europe qui soutient la lutte contre le cancer du sein. La Race for the Cure® rassemble les victorieux(ses), leur famille, leurs amis et tous les sympathisants pour une marche de 3 km ou une course de 5 km.

Comment se passe la Race for the Cure® cette année ?

En raison de la situation sanitaire et du faible degré de certitude quant à la possibilité d’organisation d’événements aux mois de septembre et d’octobre, vous pourrez cette année prendre part à la Race for the Cure® de 3 manières différentes :

• En individuel ou en groupe (moins de 50 participants) : vous créez votre équipe, vous décidez de la date et du parcours de votre marche ou de votre course. Vous choisissez de participer de façon individuelle ou en groupe en réunissant votre famille, vos amis et/ou vos collègues.

• En rejoignant une Race for the Cure® locale organisée par une ville, une commune, une entreprise ou une organisation. Vous choisissez de participer de façon individuelle ou en équipe.

• En créant un événement avec votre ville, commune, entreprise, organisation (plus de 50 participants) : vous organisez un événement local en collaboration avec Think Pink. Il peut s’agir d’un événement ayant pour but de renforcer la cohésion au sein de votre équipe ou d’une activité publique. Un accord devra être donné par Think Pink avant que l’événement soit mis en ligne. Attention cet événement sera ouvert au public et vous serez responsable de l’organisation pratique (dossier à rentrer auprès de la commune, parcours, contact avec la police,…)

* Si la situation sanitaire le permet, il vous sera possible d’ajouter par la suite votre équipe déjà créée à une Race for the Cure® organisée par Think Pink.

Rue de Fer 87, 5000 Namur, Belgique

https://www.think-pink.be/fr/Blog/

Inscrivez-vous à notre newsletter