The Extraordinary Film Festival - 2021 10 novembre - 14 novembre

Quand le handicap fait son cinéma!

The Extraordinary Film Festival (Le TEFF) est un festivalbel qui a lieu tous les deux ans au Delta à Namur. Il s’adresse avant tout au grand public et propose une sélection internationale de films de fiction et documentaires centrés sur les réalités et les capacités des personnes en situation de handicap.
Les films choisis peuvent traiter d’une situation de handicap ou mettre en avant un auteur, un acteur ou même des équipes techniques participant au film comptant parmi eux des personnes porteuses de handicap.

Son ambition est de « changer notre regard sur le handicap » en faisant découvrir et apprécier des œuvres cinématographiques sélectionnés pour leur qualité technique et créative.

Le festival propose aussi des conférences et spectacles.

66 films sélectionnés, 21 pays représentés, compétitions, 5 conférences-rencontres (dont Josef schovanec et Adda Abdelli), 1 concert (Lou B.), 1 one-man-show (Valentin Reinehr) sont au programme de ce festival 100 % accessible à tous.

Le TEFF connait un succès public grandissant à chaque édition, la programmation toujours plus riche ne cesse d’enchanter le plus grand publicau point d’être l’événement du genre le plus important dans le monde tant en termes de fréquentation que de réputation (7.300 entrées en 2019).

Le Delta, Avenue Fernand Golenvaux, Namur, Belgique

http://www.teff.be

Inscrivez-vous à notre newsletter